Info Covid-19

PAR MESURE DE PRÉCAUTION EN RAISON DE L’ÉPIDÉMIE DE CORONAVIRUS, LE CABINET N'EST PLUS EN MESURE DE RECEVOIR LE PUBLIC JUSQU’À NOUVEL ORDRE.

Les audiences non urgentes sont renvoyées par décision de la Chancellerie.

Pour les renseignements, prises de rendez vous, ou urgences, vous pouvez joindre chacun des Avocats du Cabinet par mail à l'adresse suivante mbhavocats@orange.fr, en précisant dans l'objet de votre mail le nom de l'Avocat à qui votre courriel s'adresse.

EN CAS D’URGENCE ET POUR CONVENIR D'UN RENDEZ VOUS, VOUS POUVEZ JOINDRE VOS AVOCATS AUX NUMÉROS SUIVANTS

Les rendez-vous se feront exclusivement par téléphone.

POUR LA REMISE DE DOCUMENTS MERCI DE PRIVILÉGIER L'ENVOI PAR MAIL SINON, MERCI DE DÉPOSER VOS PIÈCES DANS LA BOITE AUX LETTRES SOUS ENVELOPPE COMPORTANT LE NOM DE VOTRE DOSSIER.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Avocat en droit de la famille, à Dunkerque

Parce qu’il aborde des questions sensibles, le droit familial nécessite bien souvent une oreille attentive de la part de Maître Mougel, avocat spécialiste du droit de la famille à Dunkerque. C’est pourquoi il met un point d’honneur à considérer, avant toute chose, l’aspect humain des affaires qu'il traite : divorce, rupture de PACS, contentieux après concubinage…

La famille au coeur des préoccupations de votre avocat, à Dunkerque

Au cours des dernières décennies, la famille a connu de profondes mutations, dans sa composition et la manière dont elle est abordée. Le droit de la famille reflète d’ailleurs bien son évolution, considérant désormais l’émergence de l’union libre, la multiplication du nombre de divorces et, en conséquence, des familles recomposées.

Or, ces différents aspects posent problème aux juristes responsables, qui souhaitent avant tout protéger les enfants de ce drame familial et rechercher une solution amiable aux conflits.

Avocat spécialiste du droit de la famille à Dunkerque, Maître Mougel se montre particulièrement sensible aux problèmes familiaux que rencontrent ses clients. Si son rôle est de défendre leurs intérêts, il se montre également attentif aux besoins qui lui sont exprimés et demeure un soutien indéfectible tout au long de l’affaire.

Divorce et séparation : le sort des enfants ?

Piégés au cœur de la séparation, les enfants sont bien souvent les plus grandes victimes du divorce de leurs parents. C’est la raison pour laquelle Maître Mougel, avocat en droit de la famille à Dunkerque, reste à l’écoute de leurs désirs et de leur souffrance, bien souvent oblitérée par les exigences des adultes.

De ce fait, un divorce « gagné » n’est pas un divorce où la seule satisfaction du client est prise en compte, mais bien un divorce où l’intérêt des enfants est privilégié et où les conséquences négatives de ce drame familial sont aussi atténuées que possible.

L’expérience, l’esprit de responsabilité, et surtout une écoute de qualité, sont donc essentiels pour votre avocat spécialiste du droit de la famille à Dunkerque.

Contactez-nous

Consultez également :