Info Covid-19

PAR MESURE DE PRÉCAUTION EN RAISON DE L’ÉPIDÉMIE DE CORONAVIRUS, LE CABINET N'EST PLUS EN MESURE DE RECEVOIR LE PUBLIC JUSQU’À NOUVEL ORDRE.

Les audiences non urgentes sont renvoyées par décision de la Chancellerie.

Pour les renseignements, prises de rendez vous, ou urgences, vous pouvez joindre chacun des Avocats du Cabinet par mail à l'adresse suivante mbhavocats@orange.fr, en précisant dans l'objet de votre mail le nom de l'Avocat à qui votre courriel s'adresse.

EN CAS D’URGENCE ET POUR CONVENIR D'UN RENDEZ VOUS, VOUS POUVEZ JOINDRE VOS AVOCATS AUX NUMÉROS SUIVANTS

Les rendez-vous se feront exclusivement par téléphone.

POUR LA REMISE DE DOCUMENTS MERCI DE PRIVILÉGIER L'ENVOI PAR MAIL SINON, MERCI DE DÉPOSER VOS PIÈCES DANS LA BOITE AUX LETTRES SOUS ENVELOPPE COMPORTANT LE NOM DE VOTRE DOSSIER.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Vous êtes ici : Accueil > Actualités

Actualités

Hier Coronavirus: prolongement de la trêve hivernale jusqu’au 31 mai.

Coronavirus: prolongement de la trêve hivernale jusqu’au 31 mai. Tant en matière d’expulsion que de fourniture d’électricité, de chaleur, d’eau et de gaz pour cause d’impayé. Vos ...

Voir cette actualité
Le 27 mars 2020 Le décret sur l’activité partielle est paru!

Le décret sur l’activité partielle est paru! Nous sommes à votre disposition pour le décrypter ensemble ! https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do…

Voir cette actualité
Le 30 mars 2020 Fonds de secours exceptionnel mis en place par la CUD à destination des entreprises qui n’entrent pas dans les conditions pour bénéficier de l’aide de 1500 €uros du Fonds de Solidarité.

La CUD met en place un fonds de secours exceptionnel pour les entreprises implantées sur son territoire. Les aides seront versées sur examen des dossiers. Cette aide sera attribuée aux seules ...

Voir cette actualité
Le 27 mars 2020 Un salarié peut être défendu par le même défenseur syndical en première instance et en cause d’appel, même si la cour d’appel est située dans une autre région.

Répondant à une question prioritaire de constitutionnalité (QPC), le Conseil constitutionnel a décidé le 12 mars 2020 que la limitation de la compétence du défenseur syndical au territoire ...

Voir cette actualité
« 1 2 »